TinyTunes

1.9.0

Télécharges et écoutes de la musique sur Android gratuitement

5.0

1

3.5M

Rate this App

TinyTunes est une application qui te permet d'écouter en streaming des centaines de milliers de chansons sur sept serveurs différents, directement à partir de ton appareil Android. La seule chose dont tu as besoin est d'une connexion Internet, que ce soit WiFi ou 3G.

TinyTunes fonctionne d'une manière simple et efficace : tu dois taper le nom de l'artiste ou chanson que tu veux écouter, et en quelques secondes tu verras les résultats. À partir de là tu peux ajouter des chansons à ta liste d'attente ou créer des listes de chansons personnalisées.

Mis à part rechercher de la musique, TinyTunes te permet aussi de vérifier les artistes les plus tendance. Tu peux visionner le top 100 de iTunes ainsi que le meilleur de chaque genre, découvrant ainsi que de la musique nouvelle et intéressante.

Tu peux choisir de soit télécharger la musique sur la mémoire de ton appareil Android ou la diffuser directement à partir du web. Le téléchargement est rapide, afin que tu puisses avoir presque n'importe quelle chanson que tu veux en moins de 20 secondes.

TinyTunes est une excellente application pour écouter de la musique. Elle te permet d'écouter des milliers de chansons gratuitement et faire des téléchargements. Mis à part tout cela, il est très léger, occupant moins de 2 mégaoctets de mémoire.
Conditions requises

Nécessite Android 4.0 ou une version ultérieure

Uptodown X